Actualités

La voilà, la tant attendue voiture qui nous fera parcourir les 10 000 kilomètres à travers l’Europe. Son arrivée dans l’équipe nous projette de manière bien plus importante dans l’aventure et nous montre à quel point ce projet est complètement fou mais bel et bien réalisable. Comme il se doit, cette voiture est à l’image de la célèbre Peugeot 205. Nous avons opté pour une 5 portes, procurant plus de facilités pour l’aménagement ainsi que pour le confort. C’est une 205 SR essence, mise en circulation en 1992, avec à son compteur 132 000 km.

Il nous reste dès à présent à effectuer tout l’entretien nécessaire imposé par l’Europ’Raid ainsi que des modifications dans l’aménagement spatial de la voiture. Vous pourrez suivre tout cela au fur et à mesure des mois avant le départ sur notre site mais aussi sur tous les réseaux sociaux sur lesquels nous figurons (Facebook, Twitter et Instagram).

Nous tenons très sincèrement à remercier notre premier partenaire et l’un des plus fidèles : Genève Occasion pour nous avoir vendu cette voiture qui est une très bonne base. Pour de plus amples renseignements sur cette entreprise, veuillez vous référer à l’onglet “NOS PARTENAIRES”.